La théâtralisation de la vie politique observée dans le microcosme politique de la RDC a changé de ring de plus en plus. Cette mise en scène n’est plus exclusivement politique, mais elle devient prophétique.
En effet, depuis quelques jours, deux prophéties diamétralement opposées circulent sur l’avenir du sénateur à vie et autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC), Joseph Kabila Kabange.
Selon la prophétie de Denis Lessie, ce dernier a vu dans son miroir prophétique Joseph Kabila élu massivement président de la république par le souverain primaire en 2023. Ce prophète rassure que JKK reprendra la présidence de la république en 2023 selon sa prophétie.
Déjà avant lui, l’Évêque Pascal Mukuna a vu dans son miroir prophétique Joseph Kabila allé à la cour pénale internationale (CPI) d’ici 2023.
Cette mise en scène prophétique observée depuis un certain temps interpelle les fidèles des différentes églises étant donné que l’on observe depuis un certain temps des pasteurs proche du CACH, d’autres proches du FCC. Pire encore, même les prophéties selon ces deux tendances politiques!
J. Imbole
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet