Pendant que plusieurs partis et/ou regroupements politiques jadis membres du front commun pour le Congo font le transfert vers l’Union Sacrée du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi à travers les consultations démarrées il y a peu, par l’informateur récemment nommé, les députés nationaux du parti politique Actions Alternatives pour la Renaissance du Congo (AARC) réaffirment leur soutien indéfectible à l’autorité Morale du FCC, le sénateur à vie Joseph Kabila.
Dans une déclaration rendue publique ce week-end parvenue à la rédaction de bosolo.cd, les députés nationaux réunis au sein de l’AARC dont l’autorité Morale demeure la ministre nationale du plan, Elysée Munembwe, indiquent que leur position a été prise et confirmée à toute l’opinion après analyse de la situation politique actuelle au pays, tout en considérant en outre, la position prise par le regroupement AAB, celle de son appartenance au front commun pour le Congo (FCC).
“Nous déclarons notre attachement à notre autorité morale Elysée Munembwe. Nous réaffirmons notre indéfectible soutien à l’autorité Morale du FCC, Joseph Kabila.” ont-ils déclaré.
Bosolo.cd
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet