Dans le cadre des consultations présidentielles, Fiyou ndondoboni, Président national du parti politique Orange à la tête d’une délégation composée d’Adam Bombole, Jean Claude muyambo, du professeur et ancien juge de la haute cour, Eugène Baniaku ont été reçus par le chef de l’état ce mercredi 18 Novembre 2020.
Devant la presse, Fiyou ndondoboni révèle qu’ils ont échangé avec le président de la république de plusieurs problèmes du pays. Ils lui ont présenté leurs propositions mais il laisse la primeur au chef de l’état.
Fiyou ndondoboni pense que la chose la plus importante n’est pas la coalition, c’est le Congo. Le chef de l’état poursuit-il est allé au-delà de la coalition. Il voit le Congo, le Congo est plus grand que cette coalition.
Le président du parti Orange précise que le chef de l’état est une institution. Au-delà de tous les accords, le parti Orange accompagnera Félix Tshisekedi dans sa vision du Congo et c’est cette vision qui est plus importante que toutes les autres considérations et accords conclut-il.
Elysée Mariame Kuetukudila
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet