L’honorable Liza NEMBALEMBA, députée provinciale de la commune de Selembao a inauguré ce samedi 12 Septembre 2020 un forage d’eau potable à l’hôpital général de référence de MAKALA (ex sanatorium) dans la commune de Selembao.
Malgré l’état de délabrement très avancé de la majorité des routes de cette commune, cette élue du peuple a dû abandonner sa jeep 4×4 et emprunter la moto et cela pour atteindre ses objectifs.
L’infatigable députée provinciale a procédé à l’inauguration de ce forage pour le grand bonheur de la population, et ce, juste après la séance de travail qu’elle a eu avec le ministre provincial de l’intérieur et le bourgmestre de Selembao sur le marché provisoire à Selembao.
Dans sa prise de parole, la porte-parole de cette commune a demandé au Chef de l’État, Félix TSHISEKEDI, et à son gouvernement de penser à des actions à impact visible pour soulager la population qui vit dans une misère extrême. Dans ses démarches, Liza NEMBALEMBA a promis de voir le DG de la REGIDESO afin de régler les problèmes liés à la pénurie d’eau dans cette partie de la capitale.
La rédaction
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet