Le propriétaire de la maison d’habillement et cosmétique Néhema fashion située au rez-de-chaussée du complexe commercial, premier mall dans la commune de la Gombe sur l’avenue lukusa se dit victime de la saisine d’un grand nombre de ses biens par le propriétaire du mall à travers les huissiers des justices sur instruction du procureur du tribunal des grandes instances de Kinshasa Gombe.
Suite au confinement de la Gombe, la maison nehema fashion ne pouvait honorer ses loyers mensuels étant donné qu’elle ne vendait plus.
Malgré cela, le propriétaire du mall manifeste une mauvaise foi en refusant catégoriquement de faire attention aux revendications de son locataire, ignorant que la commune de la Gombe a été confinée pendant près de 4 mois pour stopper la propagation de la covid-19.
Le propriétaire de la maison nehema fashion demande que ces biens soient restitués pour qu’il soit en mesure de payer ses dettes car sans cela, il n’a pas d’autres moyens à faire. Les autorités compétentes sont appelées à intervenir dans ce dossier étant donné que les cas similaires deviennent nombreux dans la commune de la Gombe.
Ordinholas Mobala
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet