Chaque jour, chaque année qui passe, l’Institut National de Préparation professionnelle ne cesse d’innover. Soucieux du bien-être du peuple Congolais, l’INPP vient d’ajouter une filière de formation qui fait sa spécificité à Moanda. C’est les éoliennes. Outil très efficace pour la production de l’énergie mais très négligé par beaucoup. Ceux qui le découvrent via l’Institut National de Préparation Professionnelle, en sortent très satisfaits et deviennent patron de leur propre destin.
L’équipe de bosolo na politik officielle est descendu à Moanda pour voir réellement ce qui se passe. Très satisfait, Israël Mutombo s’étonne que les innovations pareilles ne soient pas médiatisées.
A Moanda, l’équipe de bosolo na politik a également visité le siège actuel de cette entité en réfection, sous la gestion de la direction provinciale de l’INPP-Boma. Il en est de même pour Tshiela.
Après avoir palpé les réalisations de l’INPP au Kongo-Central, très satisfait, le journaliste d’investigation Israël Mutombo invite les directeurs provinciaux d’autres entreprises et établissements publics à suivre l’exemple de cette dame qui malgré le genre prouve que la parité ne fait pas défaut, au contraire, elle apporte bonheur comme qui dirai je, une bonne femme battit sa case. Honneur donc rendu au n°1 de l’INPP, Maurice Tshikuya pour s’être choisi par choix de méritocratie, des collaborateurs de qualité afin de les représenter dans chacune d’entité de l’INPP.
J. Imbole
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet