Au regard de la crise politique qui secoue actuellement la République Démocratique du Congo, l’Alliance des Démocrates pour une nouvelle république, parti cher au président national, Patrick Civava, a organisé une matinée politique pour donner sa position.
Pour Patrick Civava, les consultations nationales initiées par Félix Tshisekedi n’aboutiront à rien car Félix Tshisekedi étant lui-même une crise, ne peut pas se constituer en solution.
En outre, Patrick Civava exige l’application du plan de sortie de crise proposé par Martin Fayulu qui selon lui est la seule voie qui mettra fin à cette crise. Tant que Félix Tshisekedi ne reconnaîtra pas Martin Fayulu en tant que le vrai vainqueur de la dernière présidentielle de 2018, rien ne sera fait.
En outre, Patrick Civava demande au président de l’ensemble pour la république, Moïse Katumbi d’interdire ses collaborateurs de proférer des injures contre Martin Fayulu. Signalons que l’ADN et son président promet de soutenir toutes les actions de terrain qu’initiera Martin Fayulu.
Ordynolas MOBALA
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet