Dans sa page Facebook le weekend, le député provincial Gecoco Mulumba de l’UDPS a publié une invitation lui adressée par le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete pour une communication le concernant. Cet élu provincial est donc appelé à se présenter devant la justice ce lundi 21 Juillet 2020.
«Monsieur, j’ai l’honneur de vous inviter à vous présenter à mon cabinet, sis 4ème rue, quartier résidentiel dans la commune de Limete, au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete pour une communication », peut-on lire dans la correspondance signée par Jean Mulongoy, officier du ministère public.
Le motif de cette invitation n’ayant pas été élucidé, certains pensent au dossier de la concession Mukonzo et d’autres par contre estiment qu’il s’agirait de l’atteinte à la pudeur dû aux événements qui se sont dérouler lors de la marche de l’UDPS du 09 Juillet contre l’entérinement de Ronsard MALONDA. Pour rappel, lors de cette marche, le député Gecoco Mulumba était aperçu dans une vidéo montrant une femme en train de pisser sur la photo de Ronsard Malonda.
Joël NZAMPUNGU
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet