Dans une lettre écrite par le secrétaire général de la conférence épiscopale nationale du Congo, Abbé Donatien Nshole à son éminence le cardinal, Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa parvenue à la rédaction de bosolo.cd, le secrétaire général de la CENCO annonce l’acceptation de la démission de monseigneur Daniel Nlandu de son poste de l’administrateur apostolique de Matadi.
« Par sa lettre n°3036, du 04 mars 2021, la nonciature apostolique en rdcongo demande à votre secrétariat général de porter à votre connaissance que sa sainteté le pape François a accepté la démission de son excellence Daniel Nlandu du gouvernement pastoral du Diocèse de Matadi. En même temps, la congrégation pour l’évangélisation des peuples a nommé monsieur André Giraud Pindi, qui était jusqu’à ce jour vicaire général comme administrateur apostolique de Matadi » peut-on lire dans cette correspondance signée par l’abbé Nshole.
Tout en présentant ses vives et sincères félicitations à Mr André Giraud Pindi, le secrétariat général de la Cenco lui souhaite un fructueux ministère dans l’église famille de Dieu qui est à Matadi.
Ordinholas Mobala
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.