Le feuilleton des réactions sur la question de la collecte des signatures des élus nationaux pour obtenir le départ du bureau de l’Assemblée nationale que dirige la présidente, Jeanine Mabunda est loin de se terminer.
La dernière en date est celle de l’honorable Rubin Rashidi Bukanga qui estime que les motions de défiance et les pétitions ne se gèrent pas dans les médias.
Rubin Rashidi Bukanga du FCC met Mohindo nzangi de Lamuka au défis, s’il a obtenu réellement les 250 signatures, qu’il vienne les déposer au parlement et cela va passer au vote, nous allons voir la suite a-t-il martelé .
En outre, cet élu du peuple s’insurge contre les affirmations du député national, Samy Adubango du Front Commun pour le Congo qui déplore le comportement des députés « initiateurs » de la pétition soutenant le bureau de l’Assemblée nationale. Il lui demande d’arrêter de dire de n’importe quoi étant donné que son nom n’y figure pas. Qu’il cesse, poursuit Rubin Rashidi Bukanga de mentir l’opinion pour saper l’action des autres députés qui sont dans leurs droits le plus légitimes.
Ordynholas Mobala
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet