Après plusieurs années d’absence sur la scène musicale, Tshiala Muana vient de mettre sur le marché un titre polémique “ Ingratitude”, un titre très piquant en ce moment où les violons ne s’accordent pas entre Félix Tshisekedi et Joseph Kabila.
Selon plusieurs internautes, cette chanson est une balle lancée à Félix Tshisekedi afin qu’il respecte ses engagements envers Joseph Kabila. En clair, l’attitude prise par le fils du sphinx de Limete fait paniquer le clan Kabila.
En effet, dans »Ingratitude », Tshiala Muana raconte l’histoire d’une douloureuse séparation amoureuse dans laquelle un homme quitte sa femme pour une autre sous une motion de trahison.
La femme exprime son désarroi et estime avoir été « usée » et jetée comme une épave. Ironie du sort, »l’homme se fait lui aussi jeter par la nouvelle femme », explique Tshiala Muana qui invite à plus de respect d’engagement.
Sans y citer nommément les noms de personnes, les réseaux sociaux s’embrasent pour soit la prendre à partie ou lui faire justifier le sens ou l’intérêt qu’elle aurait en signant cette chanson étant donné que cette artiste a , à maintes reprises chanter à la gloire de l’ancien Chef de l’État , Joseph Kabila.
Joël Imbole
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet