Basée à bukavu dans la province du Sud-Kivu, l’entreprise JIN JIAN construction SARL avait postulé pour le marché public de la province précitée.
Fort de son expérience de plus de dix ans en Angola, cette entreprise privée vient de gagner le marché de la réhabilitation de plusieurs routes de la province du Sud-Kivu.
Il s’agit d’un contrat de partenariat public-privé qui lie le gouvernement du Sud Kivu à la société Jin Jang Construction. Il y aura 362Km de routes à goudronner entre la ville de Bukavu et le territoire de Shabunda, 95Km pour relier le territoire insulaire d’Idjwi Nord à Idjwi Sud et 7 Km dans la ville de Bukavu.
Pragmatique et disponible à servir, l’entreprise JIN JIAN construction SARL a déjà mobilisé 658 millions de dollars pour préfinancer le travail en attendant le financement de l’Etat.
Pour rappel, l’entreprise Jin Jian construction a déjà à son actif construit et réhabilité plusieurs infrastructures en Angola notamment le barrage hydro-électrique de doundu, plusieurs hôpitaux construits, plusieurs routes construites et réhabilitées à travers leur société mère dénommée Hongxiang-construction et engineering co, LDA. Le fait de gagner ce marché n’est qu’une récompense méritée. Ce contrat prévoit la durée des travaux pour 24 mois. L’entrepreneur Jin Jang Construction à travers son Directeur Général Yumba José Doliveira, promet de respecter la durée du contrat et rassure de sa spécialité en construction des autoroutes et autres infrastructures durables.
voici les images de quelques réalisations de cette entreprise en Angola
Joël Imbole
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.