Dans une déclaration politique faite ce mardi 05 janvier à Kinshasa parvenue à la rédaction de bosolo.cd, les députés nationaux du groupe parlementaire action alternative pour le bien-être et le changement AAB en sigle fixent l’opinion tant nationale qu’internationale après la sortie médiatique du collège des présidents des partis politiques et du regroupement politique portant le même nom.
A cette occasion, les députés nationaux du groupe parlementaire AAB tiennent à réaffirmer leur appartenance au regroupement politique AAB ainsi qu’au groupe parlementaire qui en est l’émanation. Ils assument peut-on lire dans ce communiqué leur engagement d’avoir répondu favorablement à l’appel lancé par le président de la république, Félix Tshisekedi, chef de l’État de fédérer les forces politiques autour de sa vision humaniste pour le bien être du peuple congolais.
A ce titre, point n’est besoin d’obtenir un quelconque mandat de la conférence des présidents pour contribuer à une vision qui prône l’amélioration des conditions sociales de la population.
A cet effet, les députés nationaux du groupe parlementaire membre de l’AAB réaffirment leur adhésion à la nouvelle dynamique de faire la politique autrement à travers l’Union sacrée pour la nation.
Ainsi, ces élus du peuple membres du groupe parlementaire AAB réitèrent leur loyauté au peuple congolais souverain, source de la légitimité du pouvoir incarné par le chef de l’État, Félix Tshisekedi, président de la république démocratique du Congo.
Ordinholas Mobala
Cliquez sur l'icône pour recevoir des notifications.
Discussion à ce sujet